Christine Delpont (directrice) | Eveil / Initiation / Modern’jazz / Ados adultes
Elle débute sa formation en danse classique au conservatoire de Marseille, puis s’oriente vers le Modern’jazz. Tout en continuant sa formation classique au Conservatoire de Nice, elle entre en formation à l’école serge Alzetta.
Parallèlement elle prend des cours réguliers à Cannes, à l’école de Bruno Vandelli et de Rosella Hightower avec Monica Saez. Elle termine sa formation au conservatoire d’Angers, au studio Harmonie à Paris. Peu à peu elle développe son propre style notamment dans le cadre de sa compagnie « Sous Entendu ». Sa danse s’inscrit dans une évolution du jazz, tant au niveau du support musical que de la gestuelle. Depuis 7 ans, elle organise régulièrement des stages avec : Angello Monaco, Patrice Valero, Junior Almeida, Lionel Amadote, Serge Alzetta, Gianin Loringett, etc. Elle intervient également comme professeur invité dans les stages nationaux.
Alexis Sabathier | Classique et Claquettes
Titulaire du diplôme d’état en danse classique. Ancienne élève de Jeanne Albertini, Nicole Fernandez, Kay Viola et Rodolphe Viaud. Médaille d’or du CESMD conservatoire de Toulouse. Perfectionnement lors de stages au Ballet du Capitole, ainsi qu’ au centre Rosella Hightower. Danseuse dans la Compagnie VMDanceStudio de Toulouse. Plusieurs fois médaille d’or au concours de la confédération nationale de danse.
Ludovic Atchy Dalama | Contemporain
Danseur professionnel, chorégraphe, Ludovic développe une danse à l’image de ses origines : métissée. Sa formation au centre James Carlès, son goût pour les danses urbaines, son expérience professionnelle dans différentes compagnies contemporaines en France et à l’étranger lui permettent de proposer une danse riche avec une technique plurielle où l’esthétisme du geste résulte de sa sincérité.
Aurélien Remy | Gymnastique Acrobatie
“Tête en haut, tête en bas, sur terre ou dans les airs, Jusqu’où va le mouvement ? L’acrobatie par le jeux. La préparation à être en équilibre, et se laisser porter par le déséquilibre. Décomposer ses mouvements, ressentir ses appuis, trouver l’agréable, et dépasser ses limites.” Aurélien développe le tissage des différentes pratiques autour de la gymnastique, l’acrobatie, la danse, la capoeira, les portés, et le jeu… Il en fait une constante pratique et une philosophie de vie. Actuellement, il développe et partage sa pratique à Toulouse et ailleurs.